Projection du film "Astro boy" dans les Hauts-de-France

Astro boy
Jeune public
Jeune public

Informations générales

Réalisateur : David Bowers
Pays de production : amér., jap., hong-kongais
Genre : Animation
Durée : 1h35
Date de sortie cinéma : 9 décembre 2009
Public : Film jeune public à partir de 6 ans.
Site d'infos : www.allocine.fr

Synopsis

Toby pense être un petit garçon comme les autres... jusqu'au jour où il découvre qu'il peut voler, possède une force surhumaine et même des super-pouvoirs ! Apprenant qu'il est en fait un robot créé par un scientifique de génie qui le considère comme son fils, il panique et s'enfuit... Il va pourtant se rendre compte que sa ville, Metro City, a besoin d'un justicier, et que son courage et ses pouvoirs font de lui un robot unique en son genre !

Critiques

Péchant un peu par excès d'ambition, "Astro Boy" n'en constitue pas moins une introduction sympathique à la création de Tezuka et, au passage, confirme Imagi Studios comme l'une des alternatives les plus intéressantes dans le milieu de l'animation 3D. DvdRama.

Ré-inventer les aventures du petit héros de Tezuka, en animation digitale était un pari. David Bowers, réalisateur du pétillant "Souris City", s'en sort avec les honneurs : son petit monde (ville flottante futuriste, machine aux formes les plus farfelues) a la texture lisse et brillante des jouets neufs, et le récit file, alerte et pimpant. Télérama.
3 novembre 2021 à 15h00 Esquelbecq - (Espace culturel Jean Michel Devynck)

Les autres films à l'affiche dans les Hauts-de-France

CinéLigue Hauts-de-France

104 rue de Cambrai - 59000 Lille

Tél : 03 20 58 14 13 | Fax : 03 20 58 14 17

 

Facebook | Twitter | Instagram


Recevoir notre newsletter

@
Mentions légales