Informations générales
Réalisateur : Olivier Baroux
Acteurs : Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Sarah Stern, Pierre Lottin
Pays de production : France
Genre : Comédie
Durée : 1h34
Date de sortie cinéma : 3 février 2016
Synopsis
À l’occasion de l’anniversaire de « coin-coin », le benjamin de la fratrie, la famille Tuche part le retrouver aux États-Unis : les choses ne vont pas se passer comme prévu, mais alors pas du tout.
Critiques
La belle idée de ce second opus est d'aller plus franchement sur le terrain de la satire sans s'embarrasser du côté un peu gnangnan du premier : le film est plus direct et fait de ses personnages amputés du cerveau de véritables machines à gags, multipliant les scènes ouvertement crétines avec un sens de l'absurde jouissif. (Le Nouvel Observateur)
Les Tuche sont incultes, parlent une étrange langue, picolent, ont un parfait mauvais goût de franchouillards, mais on leur pardonne tout et on les aime parce qu’ils sont gentils – et assez adroits en réalité. (Les Inrockuptibles)
Aucune séance n'est programmée pour ce film